Tous nos modes de livraison



Nous vous proposons un large choix de transporteurs différents afin de vous permettre la meilleure organisation dans votre livraison.
La livraison de votre commande est offerte dès 99 € d'achat. Exception faite d'articles dépassant le poids de [ ]kg.

Le tarif de nos expéditions varie selon trois critères :

spécificité du tarif des livraisons de station 41 aircooled

Suivant la spécificité de votre commande et des caractéristiques des produits choisis, nous nous efforçons de choisir le meilleur transporteur pour honorer dans les temps votre livraison. C'est pourquoi nous avons choisi nos transporteurs selon les critères suivants :
- Rapidité
- Qualité
- Tarifs



Nos différents transporteurs


Transporteurs disponibles sur le site station 41 aircooled



Plusieurs modes de livraison à votre disposition



Livraison standard 24/72 H

Avec ce mode d'expédition, vous vous assurez de récupérer votre commande dans les plus brefs délais ! Hors situations exceptionnelles (fêtes de fin d'année, grèves, etc..) ce délais est parfaitement respecté.



Livraison Express

Ici, vous vous assurez la livraison de votre colis, le lendemain du passage de votre commande, avant 13H00 ! Ce mode de livraison est disponibles toute l'année hors week-end et jours fériés.



Livraison Relais

Vous pouvez tout à fait choisir un point relais lors du choix de l'adresse de livraison. C'est vous qui choisissez le relais colis où vous souhaitez être livré. Une fois que vous serez avisé du dépôt de votre colis, vous vous engagez à aller le chercher dans un délais de 14 jours maximum. Pour ce type de livraison comptez entre 48 H et 72 H suivant la date d'expédition de votre colis.



Livraison grand volume - Nécessite un devis

Pour les pièces grands volumes, types toits, auvents, etc. le prix du transport sera étudié avant tout départ. Après étude, une proposition commerciale vous sera envoyée pour finaliser votre commande.



Retrait direct en magasin

Vous pouvez tout à fait choisir de venir retirer votre commande directement en boutique. Pour cela rendez-vous dans nos locaux au 3 Impasse Balzac 41800 Montoire sur le Loir



Le suivi de votre colis



À partir de la prise en charge de votre colis par le transporteur, vous pouvez suivre en direct l'évolution de sa livraison. Pour cela, munissez vous de votre numéro de colis qui vous aura été fourni (exemple 8J00300548899) et rendez-vous sur le site du transporteur chargé de l'acheminement de votre commande. Vous pourrez suivre son évolution en accédant au service "suivi de mon colis" et en inscrivant votre numéro de colis.

Il se peut que vous soyez absent durant la livraison de votre commande. Dans ce cas, le facteur ou chauffeur déposera dans votre boîte aux lettres un avis de passage daté, ainsi que l'adresse du bureau de poste où retirer votre colis, ou le numéro de téléphone du transporteur.

Au bureau de poste, comme au relais colis que vous aurez choisi, vous disposez de 15 jours à compté du passage pour aller retirer votre commande. Au delà, votre colis nous sera retourné. N'oubliez pas de vous présenter avec une pièce d'identité pour confirmer votre droit sur votre commande.



Concernant la livraison et la réception de votre colis



Les informations que vous enregistrez et nous communiquez lors de votre commande sont primordiales et vous engagent.
Pour vous livrer, le transporteur a besoin d'une adresse exacte et complète, en plus d'informations complémentaires nécessaires à la bonne livraison (étage, bâtiment, numéro de téléphone pour vous contacter, etc.) En cas d'erreur ou de données manquantes de votre part, nous ne pouvons pas être tenu comme responsable de la non réception ou du retard de votre commande.

Lors de la réception de votre colis, vous devez vous assurer de la conformité du produit avant d'accepter la marchandise. Il vous est donc demandé de déballer le colis en présence du transporteur AVANT de signer le bon de livraison. Si dommage il y a, vous devez mentionner ces informations sur le bon de livraison du transporteur qui nous sera ensuite adressé. Cette signature de bon de livraison signifie un transfert juridique de bonne réception de matériel intact. À partir de ce moment là, c'est l'extinction des retours juridique. A défaut, les produits réceptionnés seront imputés, conforme à la commande. Notez que la mention "sous réserve de déballage" est caduque.






Notre logistique est assurée par :

logistique_montoire_logis_stock

Acteur local, spécialiste de la logistique en e-commerce et industrie.

17-19 IMPASSE BALZAC
41800 MONTOIRE SUR LE LOIR
02 54 89 10 22
contact.client@montoire-logis-stock.com